L’avenue du Général de Gaulle, RD37 inaugurée

7 octobre 2022

Classé dans : Urbanisme

Après 6 mois de travaux sur l’avenue du Général de Gaulle, RD37, comprenant la création d’une zone à 30, d’un cheminement piétonnier continu et d’une végétalisation tout le long, la traversée du village est métamorphosée. L’objectif est atteint :  la vitesse a baissé, l’avenue est moins bruyante, les riverains peuvent sortir de chez eux en toute sécurité.

C’est donc dans la bonne humeur que Mme le Maire a inauguré cette belle réalisation devant un public venu nombreux, en présence de M. Jean-Jacques Lasserre, Président du Conseil Départemental, Mme Josy Poueyto, Députée de la 1ere circonscription, de Philippe Echeverria, Conseiller départemental, délégué aux routes et infrastructures et de André Arribes, Conseiller départemental du canton Pau 3.

Entourée des élus et des enfants du Conseil municipal des enfants, le Maire a remercié les partenaires qui réalisé ces travaux et a félicité très chaleureusement tous les ouvriers qui ont travaillé sur ce chantier. Elle a ensuite laissé la parole à M. Jean-Jacques Lasserre.

A l’issue des discours, un vin d’honneur préparé par les artisans de Mazères-Lezons a été offert et servi par le Conseil départemental.

Revenir à la liste des articles