Vœux au personnel

9 avril 2022

Classé dans : Presse

C’est entourée de quatre des élus du Conseil Municipal, Roger Pedeflous, Nicole Bilhou, Bruno Vermesse et Joachim Costa, que Monique Sémavoine a présenté ses vœux au personnel communal, au nom du Conseil municipal.

Une réunion chargée en émotion, Madame le Maire venant d’annoncer la disparition de Madame Maryline Peyroulet, Conseillère municipale à ses côtés depuis 2014.

Elle a tenu ensuite à exprimer toute sa reconnaissance aux agents communaux pour leur implication malgré le contexte sanitaire difficile depuis déjà deux ans.

Puis elle a présenté les agents nouvellement recrutés : Cédric Bressan au service technique, Carine Toulouse au service administratif et Nelly Melnik au service périscolaire, sans oublier Cléa Claverie et Armiya Yssouf intégrées dans le cadre du Service civique pour assister les élus à mettre en place un Conseil municipal des enfants.

Les travaux en cours et à venir sur l’année 2022 ont également été rappelés : le chantier de pacification de la RD37, les futurs travaux de rénovation du Centre social ainsi que le grand chantier d’aménagement du Centre-Bourg.

Madame le Maire a remis un coffret de gourmandises à chacun des agents pour marquer ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.

 

Revenir à la liste des articles