Une retraite bien méritée !

21 juin 2022

Classé dans : Mairie

Ce fut une réception un peu particulière en ce 21 juin 2022 puisque Madame le Maire et son Conseil municipal ont salué simultanément les départs à la retraite de deux agents communaux.

Dans l’ordre de départ, celui de Maurice LABAT, adjoint technique d’entretien de la voirie, qui a fait valoir ses droits à la retraite le 1er avril 2020 après 35 années d’ancienneté et de bons et loyaux services à la Mairie de Mazères Lezons.

Puis celui de Jocelyne Pucheu, adjointe technique d’entretien des bâtiments communaux, qui a fait valoir ses droits à la retraite le 9 mars 2021 après 14 années d’ancienneté et de bons et loyaux services, elle aussi à la Mairie de Mazères Lezons.

La situation sanitaire depuis plus de deux ans n’avait pas permis jusqu’à ce jour d’organiser une réception pour fêter ce moment important de leur vie professionnelle.

Aussi, ce fut un réel plaisir de les recevoir enfin en présence de leurs proches et de leurs amis, des élus du Conseil municipal et de leurs anciens collègues, afin de les honorer comme il se doit et les remercier officiellement pour leur carrière au service des Mazérois.

Au nom du Conseil municipal, après avoir fait le récit de leur carrière respective et formulé de très vifs remerciements pour leur dévouement, Monique Sémavoine leur a remis la Médaille d’honneur de la Commune et offert à chacun un authentique parapluie de berger, un coffret de vin de l’entreprise vigneronne mazéroise Pyrénaïa, et un séjour gourmand dans nos montagnes pyrénéennes.

Les deux retraités, très émus, ont remercié chaleureusement Madame le Maire et tous les présents autour du verre de l’amitié. Ce moment tant attendu fut très fort et très chaleureux !

Revenir à la liste des articles