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Actualités | Mairie
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En application de l’arrêté communautaire du 5 janvier 2017, une enquête publique se déroulera
du 23 janvier au 22 février 2017 inclus, à la mairie, 30 avenue du Général de Gaulle - 64110
Mazères-Lezons.
Le Commissaire-Enquêteur recevra les observations du public, à la mairie, les :
- lundi 23 janvier de 9H à 12H
- mardi 7 février de 9H à 12H
- mercredi 22 février de 14h à 17H.
Pendant la durée de l’enquête, le public pourra consulter le dossier d’enquête et consigner ses
observations sur le registre ouvert à cet effet, tous les jours aux heures d’ouverture de la Mairie, à la mairie au 30 avenue du Général De Gaulle.
Le public pourra, également, adresser ses observations, par écrit, au Commissaire-Enquêteur, à la mairie de Mazères-Lezons ou par courriel à enquetepublique@agglo-pau.fr :
Le dossier est également consultable sur le site de la ville de Mazères-Lezons.
Pendant la durée de l'enquête des informations pourront être demandées à la Direction de l'Urbanisme, de l'aménagement et des Constructions Durables, mission PLUI, 26 avenue des Lilas, 64 000 PAU (Myriam MORTREUX, m.mortreux@agglo-pau.fr)
A l’issue de l’enquête, le public pourra consulter le rapport et les conclusions du Commissaire-
Enquêteur à la Direction de l'Urbanisme, de l'Aménagement et des Constructions Durables, mission PLUI, 26 avenue des Lilas, 64 000 PAU, pendant une durée d'un an.
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