Mazères-Lezons

 

 

Actualités    |    Travaux

  Retour à la liste des actualités

 

Travaux

Rénovation de la Salle des Sports

 

Le chantier de la salle des sports a démarré en automne 2012 : 640.000 € d’investissement et six mois de travaux pour une totale rénovation, en particulier l’isolation thermique et phonique.

Après la phase des études réalisée l’hiver dernier, le démarrage a été très retardé malgré nos efforts et notre vigilance pour respecter le calendrier initial, à cause d’une maîtrise d’œuvre débordée : le permis de construire a été déposé pendant l’été au lieu du printemps, et ce retard jamais rattrapé a fait reporter aussi la consultation des entreprises et par conséquent le commencement des travaux.

Aujourd’hui on peut voir que l’ancien guichet central qui était inutilisé, qui servait en réalité de débarras et coupait l’entrée en deux, a été démoli. Ce trou béant va être comblé avec la construction d’une petite extension extérieure d’environ 45m2 appuyée sur la façade.

Cette extension servira de véritable « sas » d’entrée tout en baies vitrées, une entrée que nous avons voulue à la fois spacieuse et fonctionnelle, et qui sera équipée d’un comptoir de bar pour un espace propice à la convivialité.

À l’attention des associations sportives : la municipalité reste très vigilante sur le respect du calendrier des travaux qui devraient s’achever fin avril, pour rendre l’usage de cette salle aux patineurs et basketteurs au mois de Mai.

Jeux pour enfants

L’implantation d’une aire de jeux au stade a été différée en raison des travaux en cours pour la rénovation de la salle des sports mais aussi des prochains travaux de construction d’une digue de protection contre les inondations par le Conseil general.

Voir le diaporama...

 

Partager cet article :

 

Mairie de Mazères Lezons

30, avenue du Général de Gaulle

64110 Mazères-Lezons

Téléphone 05.59.06.56.61

Fax 05.59.35.05.84

Numéro d'urgence 05.59.06.33.88

 

Horaires

Lundi - Mercredi - Vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h

Mardi et Jeudi de 8h30 à 12h

Permanence mensuelle le 1er samedi du mois de 10h à 12h